Modalités d'inscription

Les demandes d’inscription doivent nous être adressées à partir du 02 septembre. Il est inutile d’effectuer la demande avant cette date, elle ne pourra pas être traitée

  •      Inscriptions 2025 – 2026

    Les demandes d’inscription doivent nous être adressées à partir du 2 septembre.

    Nous vous demandons de compléter le formulaire « dossier d’inscription » dont vous trouverez le lien ci-dessous.

    Avant de saisir votre demande vous devez réunir les pièces suivantes, sans lesquelles vous ne pourrez pas valider le dossier :

    • une lettre de motivation des parents,
    • une lettre de motivation de l’enfant (facultatif),
    • la photocopie du livret de famille,
    • les bulletins scolaires de l’année précédente,
    • si votre demande est faite après le premier trimestre le bulletin de l’année en cours.
    • veillez à mettre en parent responsable 1, le parent payeur.

    Un accusé de réception vous sera adressé après traitement du dossier. (cela peut prendre quelques jours – Ne pas renouveler plusieurs fois l’inscription)

    Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.

                                                                                                                                  L’équipe de Direction

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