Modalités d'inscription
Les demandes d’inscription doivent nous être adressées à partir du 02 septembre. Il est inutile d’effectuer la demande avant cette date, elle ne pourra pas être traitée
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Inscriptions 2026 – 2027
Nous vous demandons de compléter le formulaire « dossier d’inscription » dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Avant de saisir votre demande vous devez réunir les pièces suivantes, sans lesquelles vous ne pourrez pas valider le dossier :
- une lettre de motivation des parents,
- une lettre de motivation de l’enfant (facultatif),
- la photocopie du livret de famille,
- les bulletins scolaires de l’année précédente,
- si votre demande est faite après le premier trimestre ou semestre le bulletin de l’année en cours.
- veillez à mettre en parent responsable 1, le parent payeur.
- Situation familiale: les 2responsables doivent être renseignés.
Un accusé de réception vous sera adressé après traitement du dossier par le service secrétariat des inscriptions. (cela peut prendre quelques jours – Ne pas renouveler plusieurs fois l’inscription) Le dossier est ensuite examiné par le chef d’établissement.
Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.
L’équipe de Direction