Modalités d’inscription

Modalités d'inscription

Les demandes d’inscription doivent nous être adressées à partir du 02 septembre. Il est inutile d’effectuer la demande avant cette date, elle ne pourra pas être traitée

 
  1.      Inscriptions 2026 – 2027

    Nous vous demandons de compléter le formulaire « dossier d’inscription » dont vous trouverez le lien ci-dessous.

    Avant de saisir votre demande vous devez réunir les pièces suivantes, sans lesquelles vous ne pourrez pas valider le dossier :

    • une lettre de motivation des parents,
    • une lettre de motivation de l’enfant (facultatif),
    • la photocopie du livret de famille,
    • les bulletins scolaires de l’année précédente,
    • si votre demande est faite après le premier trimestre ou semestre le bulletin de l’année en cours.
    • veillez à mettre en parent responsable 1, le parent payeur.
    • Situation familiale: les 2responsables doivent être renseignés.

Un accusé de réception vous sera adressé après traitement du dossier par le service secrétariat des inscriptions. (cela peut prendre quelques jours – Ne pas renouveler plusieurs fois l’inscription) Le dossier est ensuite examiné par le chef d’établissement.

Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.

                                                                                                                              L’équipe de Direction

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